La thérapie LED a gagné en popularité au cours des dernières années. Elle promet de lutter contre l’acné et les signes de vieillissement grâce à l’utilisation de la technologie lumineuse. Aujourd’hui encore, cette thérapie est devenue accessible à tous et cela même pour les soins à domicile. Faciles à utiliser, les masques LED destinés pour la luminthérapie sont proposés auprès des instituts de beauté mais aussi des enseignes spécialisées dans la vente des matériels de beauté. Ces masques offrent une sensation de bien-être et de relaxation, parfaite pour s’offrir un moment cocooning à n’importe quel moment de la semaine.
Luminothérapie, qu’en est-il des rayons lumineux ?
Lorsqu’on parle de luminothérapie, il faut tenir en compte la lumière générée par les ampoules LED. A noter que cette dernière ne provoque no brûlure ni lésion cutanée. Son utilisation reste indolore, et pour les personnes qui apprécient la luminosité, les couleurs dégagées par l’appareil peuvent même être relaxantes. Nous recommandons généralement la luminothérapie une à deux fois par semaine même si elle peut être couplée avec d’autres soins mensuels.
Quels sont les avantages de la luminothérapie ?
Les gens se tournent vers la thérapie LED pour résoudre les problèmes de peau tels que l’acné ou réduire la formation des ridules et des rides. Comme mentionné ci-dessus, chaque lumière infrarouge cible des zones spécifiques et des problèmes de peau. Ces lumières sont utilisés pour traiter les ridules et les rides.
Par exemple les lumières bleues sont parfaites pour venir à bout des problèmes de peau tels que la formation des acnés ou leur poussée et cela en tuant les bactéries responsables de ce problème. De plus, la lumière bleue pénètre profondément pour traiter l’acné kystique. De quoi donner l’espoir aux personnes souffrant de problèmes de peau et qui sont à la recherche de la meilleure solution depuis toujours ! Pour plus amples information concernant la luminothérapie, n’hésitez pas à vous rendre sur amstelparis.com.
Sommaire