Actuellement, on entend plus souvent le masque point noir dans l’univers du cosmétique. On applique le masque pour enlever les boutons noirs de la peau. Que l’on veuille utiliser des produits de marque ou faire des recettes de maison, on doit toujours respecter le mode de fonctionnement et d’utilisation ainsi que les règles d’hygiène. On applique toujours les masques sur une peau humide et propre.Alors, on doit faire la routine beauté avant de mettre le masque.De ce fait, on doit nettoyer la peau pour éliminer en profondeurs les restes de maquillages et de crème du jour.Voici comment faire…
La préparation du visage et l’application du masque
On doit bien laver la peau avant de mettre le masque anti-comédon. En effet, il faut bien enlever les impuretés dans les ports ouverts. Pour cela, on doit privilégier un nettoyage à l’eau chaude. On doit faire le masque dans un bol tout en se suivant les instructions inscrites sur l’emballage du produit. Si on fabrique le masque soi-même à la maison, on doit bien respecter la proportion de chaque ingrédient.Ensuite, il faut appliquer le mélange sur le visage mouiller. On doit laisser agir durant une vingtaine de minutes. Pour plus d’information et pour voir les meilleurs produits, vous pouvez voir sur http://visage-parfait.net/.
Enlever le masque et mettre le soin hydratant
Après 20 minutes de pause, on doit enlever le masque du visage, le délai doit être bien respecté. On doit le faire doucement en adoptant des gestes délicats. Il faut commencer à enlever depuis l’extrémité.Après le décollage, on doit mettre un soin hydratant pour avoir une peau souple et lisse. Ainsi, on doit appliquer le sérum adapté à la peau. Il faut aussi faire un gommage pour éliminer les boutons. Pour cela, on peut faire un bain à la vapeur pour le visage.
Sommaire